Le sexe avec les fans – Qu'en est-il réellement ?
TOM : Ca peut arriver ! Parmi nos fans il y a des filles vraiment très mignonnes. Pourquoi je devrais l'exclure ? (ricane !)
Aha ! Est-ce qu'il y a une anecdote particulière avec une fan ?
T : Il y a eu une situation l'an dernier pendant le Schrei-Tour. Après un concert, on est, comme toujours, rentrés directement à l'hôtel avec le bus de la tournée, et devant il y avait encore des fans. Nous avons donné des autographes pendant environ 30 minutes, et ensuite en principe, je voulais aller me coucher.
En principe ?
T : Je suis monté par l'ascenseur. Dans le couloir qui mène à ma chambre il y avait une fille. Au moment où je suis passé devant elle, elle m'a lancé un sourire très mignon. Je lui ai rendu son sourire et je suis ensuite allé dans ma chambre.
Mais alors il s'est rien passé ?
T : Si si (rit) ! Quelques minutes plus tard ça a toqué à ma porte. J'étais en train de faire couler l'eau du bain et j'avais allumé la télé. Et alors, subitement, la fille du couloir se tenait là et m'a sourit. D'abord, je lui ai demandé ce qu'il y avait. Elle a juste dit avec un sourire coquin qu'elle aimerait vraiment beaucoup discuter avec moi. Alors j'ai dit : « Bien sûr allons discuter dans la chambre d'hôtel... ». Sur ce, elle a lancé un rire trop mignon. Ensuite je l'ai simplement laissé rentrer. Après les concerts je suis toujours chamboulé, alors d'une certaine manière je suis pas totalement responsable de mes actes (ricane) ! Une seconde après je pensais déjà que c'était une erreur d'avoir laissé une fille que j'connaissais pas rentrer comme ça dans ma chambre. Mais bon elle était déjà rentrée et donc j'pouvais pas la flanquer dehors comme ça, n'est-ce pas ?! (ricane)
Et ensuite vous avez directement sauté dans la baignoire, ou quoi ?
T : Nan ! J'ai arrêté l'eau et je nous ai pris quelque chose à boire dans le minibar. Les rideaux étaient complètement tirés, mais pas vraiment parce que j'avais attendu la fille. Chez moi ils sont toujours tirés et j'ai aussi l'écriteau « Ne pas déranger SVP » en permanence sur la porte, même quand je reste plusieurs jours dans un hôtel. Je ne supporte pas quand d'un coup quelqu'un se plante dans ma chambre comme ça parce qu'il veut remplir le minibar. Oups, je m'écarte du sujet...
Raconte ce qui s'est passé ensuite...
T : On s'est assis sur le lit et au début on s'est juste souris. Entre-temps elle regardait furtivement la télé, mais elle disait rien du tout. Ensuite je lui ai juste fais : « Pour quelqu'un qui voulait discuter avec moi, t'es assez silencieuse » Elle a alors encore souri et s'est laissé glisser un peu plus près. Et bon bah ensuite ça s'est précipité.
Et c'était comment ?
T : C'était super ! Je crois qu'on a tous les deux passé une très bonne soirée. Bien sûr je dévoilerai pas les détails précis. Mais elle avait 17 ans et allait peu de temps après en avoir 18.
Avez-vous "fêté" son anniversaire ?
T : Non (rit) ! Son anniversaire c'était quelques jours plus tard. Mais ça aurait été marrant.
Qu'est-ce qui s'est passé après le sexe ?
T : Après on avait vraiment très faim et j'ai appelé le service de chambre. Malheureusement il était déjà plus de 11h et y avait plus que la carte de nuit. Mais j'avais une grosse envie de pâtes à la sauce tomate, ce qui malheureusement n'est sur la carte que durant la journée. Mais c'est mon plat préféré et j'ai voulu savoir si ça lui disait bien aussi. Alors j'ai convaincu le type du service de chambre pendant sûrement 10 minutes, jusqu'à ce qu'il cède enfin. Et un peu plus tard, on a mangé des pâtes à la sauce tomate et du parmesan frais au lit.